Le Luminarium

Bien que plutôt spacieux et décoré par de nombreux luminaires, ce salon n'est pas ensoleillé. Mais ne doutez pas pour autant de sa capacité à éclairer votre après-midi. Plusieurs cheesecakes, un brookie, une trentaine de thés et une bonne team de serveuses s’en chargeront volontiers.

Hume les saveurs contenues dans ce véritable t(h)errarium. Plantes, fauteuils moelleux et sachets de thé premiums se côtoient dans cet atrium plus qu’attrayant où la lumière est imperium. Les petites douceurs proposées te rendront accro tel l’opium et le Luminarium deviendra ton palladium.

Victor Hugo écrit : « Chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière. » Moi je n’ai pas attendu la nuit. J'ai trouvé ma lumière au Luminarium un après-midi ; c’était comme un rêve éveillé. Dans ce rêve j’étais entouré de plein de lampes ; il y avait un thé blanc, fruité et parfumé, un jus de fruit estival et onctueux et un banana bread moelleux. Que la lumière soit ! Et le Luminarium fut.

• 9 Rue des 3 Maries

• Lun : 14h-19h