Le Leffe

J'adore la Leffe. Je l'aime encore plus bien fraîche, dans un grand calice en verre, en terrasse, au soleil. Je l'aime un peu moins quand la pinte est à 7,90 €. Je reviendrai quand la place des Terreaux ne sera plus en travaux - l'espoir fait vivre - et quand mon salaire me permettra de me payer une bière encore plus chère qu'un menu kebab.

Sympa pour prendre un verre en grignotant un bout sur la terrasse. Banal et sans intérêt en ce qui concerne le reste.

• 1 Place des Terreaux

• Lun : 10h-1h