Le Lavoir Public

Inclassable. Déclassé. Éclectique. Déjanté. Surréaliste. Cet ancienlavoir est un ovni. Soirée clubbing, festival du film X, cinéma, piscinel’été (#CroixRousseLesBains). Moi ce fut le théâtre. La scène sur lelavoir en jette. Les comédiens sont pros et ça se voit. Je prends monpied. Un sage m’a dit qu’il faut être fou pour ne pas gravir une foisle Mont Fuji, comme pour le gravir deux fois. Je sais pas s’il fautêtre fou pour aller deux fois au lavoir. Ne pas y aller une fois, parcontre, oui.

• 4 Impasse Flesselles

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Pub Le Lavoir Public

Le Lavoir Public

Pub Le Lavoir Public

• 4 Impasse Flesselles

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.