Le Labo

Fermé aujourd'hui

Un tableau périodique en guise de menu. Un erlenmeyer pour le smoothie frais du jour. Et un bon labo pour se retrouver et refaire le monde entre copines ou pour travailler en groupe sur le prochain exposé de physique.

Bécher, burette graduée, pipette, bec benzène, voilà le Labo. Non je rigole. Organes vitaux, cobayes, dissection, scalpel, voilà le Labo. Non je rigole. Chaï latte, buddha bowl, cookie matcha, energy balls, c’est ça le vrai Labo. Déco en bois, plantes partout, grandes tables, petites tables, canapés, décidément le seul Labo où je viens travailler.

C8H10N4O2 , was ist das ? La formule de la caféine. Au Labo, on distille le café pendant huit heures et on a des erlenmeyers en guise de carafe. C’est cosy, c’est bobo, et l’univers est exploité à fond. Table des éléments périodiques à la craie, chaises en bois, et pans de murs végétaux, on profite de la terrasse ou de l’intérieur pour un café entre amis ou un déjeuner healthy. LaBo : la formule d’un moment réussi.

• 39 Rue de Marseille

• Lundi : 8h-19h