Le Lab

Comme l’année dernière et celle d’avant, j’ai encore oublié l’anniversaire de ma coloc, Camille. Je file au Lab pour rectifier le tir ! Charlotte met de côté le bracelet qu’elle est en train de créer pour m’accueillir avec un grand sourire dans son atelier-boutique. Sacs suspendus par-ci, petits pots de fleurs par-là, je craque. Vous l’aurez compris, tous les produits sont exposés comme partie intégrante de la déco, j’adore ça. J’opte finalement pour une paire de chaussettes, Cam est ravie !

• 5 Rue François Dauphin

• Lun : Fermé