Le Jeu de Quilles

Il reste deux quilles sur la piste, une rouge, une blanche. Chez ce caviste le choix est simple : un unique menu du jour et des bouteilles sélectionnées avec soin dans la région. On me lance avec un foie gras en croûte, je poursuis ma course avec un dos de cabillaud et une émulsion au chou, la première quille tombe. La force du plateau de fromage fait tanguer la deuxième, un sablé aux amandes couvert de fraises et de rhubarbe glacée l’abat complètement. C’est gagné.

• 1 Place Meissonier

• Lun : Fermé