Je ne m’attendais pas à me retrouver dans un tel établissement. Allons-y franco, cela ressemblait à s’y méprendre à un bar à hôtesses. À la limite, pourquoi pas, mais quand tu comprends que c’est ta copine que l’on prend pour une hôtesse, c’est franchement perturbant. Passée l’atmosphère dérangeante, il faut avouer que les cocktails étaient carrément bons. Ne cherchez plus, nous avons enfin trouvé le paradis des aspirants macs de Lyon.

Un bar classique avec des cocktails classiques et un service classique. Attention toutefois à la bulle spéculative qui pourrait vous ruiner à la fin de la soirée.

Au Hall de la Bourse, on ne spécule pas. On y vient pour se détendre et profiter de l’atmosphère feutrée. Installés dans les confortables fauteuils rouges on apprécie la musique lounge en guise de fond sonore. Que ça soit pour un café pour un rendez-vous pro, un cocktail pour séduire votre douce ou une simple bière entre amis, vous vous sentirez tout de suite à votre aise. Seul bémol : que l’AMF ne soit pas là pour contrôler les prix…

Au Hall de la Bourse, aucune agitation, aucun krach en vue. Ici, le chic et le beau sont les deux valeurs à la hausse. De la sobriété du rouge et du noir qui remplissent l’espace, à la présentation attrayante et colorée des cocktails, rien n’est laissé au hasard et la volatilité des cours est maîtrisée. Le sourire de la serveuse et la musique pop lounge finissent par satisfaire les investisseurs. C’est décidé, ils placent leur RPPP là-dessus.

• 37 Rue de la Bourse

• Lundi : 10h-4h