Le Gold Lounge

On se retrouve sur une longue péniche kitsch à souhait où l'on vient, oisif, porter à sa bouche l'embout d'une chicha naturelle. On y est dans une atmosphère de sous-marin : n'y cherchez pas de la compagnie ou une ambiance exubérante, on vient seul ou à deux pour penser ou méditer. Bien qu'on ne soit pas sous le niveau de la mer, on s'attend presque à voir passer un mérou devant le hublot éclairé de néons fluos. Ne perturbez pas la quiétude des lieux, concentrez-vous sur vos ronds de fumée.

Péniche à quai, lumières tamisées, installe-toi bien dans les canapés. Ma question préférée : qu’est-ce j’vais faire de toutes ces shishas ? j’vais faire de toutes ces shishas ? Moi et mes potes on part au Gold Lounge, on profite de la terrasse

Cocktail ou thé, ici on fume en paix, mais n’oublie pas d'bien t’habiller. Ma question préférée : qu’est-ce j’vais faire de toutes ces shishas ? j’vais faire de toutes ces shishas ? Moi et mes potes on descend danser, on y reviendra p’têtre pour manger.

• 10 Avenue Leclerc

• Lun : 16h-2h