Le Diamant

Fermé aujourd'hui

« Le dernier petit club où l’on baise encore », voilà le Diamant résumé en un slogan. Petit il l’est, et pour le mieux, plus c’est serré plus le plaisir est grand. Pour la baise, aucun mensonge : aprèsmidis gang bangs, soirées cougars, soirées bi-trav-trans, soirées putes et soumises... Enfin, en ce qui concerne le « encore », ce soir j’ai appris qu’à soixante ans on est loin d’être impuissant.

Déjà, un paradoxe : le Diamant se trouve rue des Macchabées. Croyez-moi, ce petit club est bien vivant pourtant. Amis de la quéquette comme de la triplette, âmes peu farouches ou tout simplement couples cul-rieux, passez donc voir Dani. Les soirées à thème sont folles : soumission, gang-bang organisé, cougars libertines... il y en a pour toutes les bourses, pleines ou vides. Le slogan du Diamant ? « Le petit club où l'on baise encore. » Voyez par vous-même !

2017

Quand Chantal demande à Maître Yoda la voie pour retrouver le plaisir, il lui répond « À ton intuition fie-toi, par le trouver tu finiras ». Elle ose pousser la porte du Diamant, se laisse entraîner vers les salles câlins et vers les glory holes plus osés. Elle reviendra finir sa formation, « Beaucoup encore il te reste à apprendre », lui glisse Maître Yoda entre deux coupes de champagne. Pas si obscur, ce côté de la force.

Minuit, coup de téléphone, c’est Danny : "J’ai une dizaine de couples sexy, viens, c’est sympa." Comme souvent, on m’appelle pour faire le onzième joueur. Dans ce petit club de quartier pas de sur-effectif mais une furieuse envie de jouer. Tournois Trans, gang bang ou SM. Equipes mixtes, placement libre, ni pression ni tactique : pas de prise de tête à l’Amicale échangiste. Surtout, on se fait un plaisir d’accueillir les nouveaux membres. Au comptoir, madame Tout-le-Monde explique à Jean-Michel que la liberté, c’est sur la pelouse.

• 24 Rue des Macchabées

• Mardi : Fermé