Le Desjeuneur

Le brunch est un moment hors du commun. Et ça, Le Desjeuneur l'a compris en lui faisant honneur sept jours sur sept. Certes, les pancakes, le lard grillé et les pommes de terre, c'est pas du caviar, mais l'ambiance est extra, la quantité satisfaisante, les saveurs gourmandes, et le rapport qualité-prix imbattable. Comme quoi, le luxe se cache parfois dans la simplicité.

Oyez oyez braves gens ! Je ne vous connois pas, vous ne meconnoissez point. Je ne suis qu’un humble soldenier du goust,parcourant nos terres saintes en queste de gras et de conquestes.Malfé ! Il y a trois jours, j’ai desniché le graal ‘bruit de trompettes’ dubrunch mastinal. Je reviens couvert d’œufs brouillés et de paillettesde lard, ruisselant de jus frisk et semant sous mes pas, moultepancakes dorés. Par ici la brioche, par ici la ripaille, le concept estbobo mais le repas ben bon.

Comme Marion est passée par New York, Londres et la Chine, son brunch se mange sur tous les fuseaux horaires ! 10h à Londres, j'attaque mes deux énormes pancakes surplombés par deux œufs au plat, du bacon croustillant et du sirop d'érable. 12h à Paris, romantisme oblige, il y a un cœur sur mon café. 14h à Londres, la shakshuka me régale. 16h en Chine... un délicieux granola frais, tant pis si ça ne vient pas de là-bas ! Merci Marion pour tous tes petits plats, je suis ronde comme une mappemonde.

Recommandation de Edouard

Publié le : 25 mai 2020

Il faut souvent attendre un peu tant il y a de monde, mais ça en vaut la peine !

Laisser un avis

• 3 Rue des Pierres Plantées