Le Crusoë

« Le cœur des femmes est un océan de secrets. » Titanic nous inspire tandis que nous voguons vers l’île Roy où se trouve le Crusoé, restaurant inaccessible par la terre. En bon Jack, ma Rose tombe sous mon charme mais pas trop sous celui du restaurant, dont la déco n’est pas très soignée et dont le poulet sauce écrevisse semble étrange. La soirée n’a pas coulé pour autant et le risotto aux Saint-Jacques a fait office de canot de sauvetage. Si tu sautes, je ne suis pas sûr de te suivre, Crusoé.

• Île Roy
  • 69660 Collonges-au-Mont-d'Or