Le Cri du Kangourou

Tu t’es jamais dit en t’baladant sur les berges du Rhône que le skate et le roller ça devait être fun ? T’as jamais rêvé de faire comme Taïg Khris à la Tour Eiffel ? Si oui, va chercher ton matos au Cri du Kangourou ! Là-bas, t’as tout sur trois étages, du roller à la trottinette dernier cri en passant par le longboard ! Toujours pas content ? Tu peux même t’initier au cirque et au monocycle ! En fait tu cherchais plus un Frisbee ou un cerf-volant ? Pas de souci, y’en a plein aussi.

2016

La vie est une affaire de choix. Ou d’alternatives. Vais-je choisir le skate de figures ou prendre le longboard ? Vais-je patiner en rollers ou partir en trottinette ? Parfois même, l’originalité s’en mêle : un monocycle ou un cerf-volant ? Que ce soit pour les sports de glisse ou les arts du cirque, les options sont multiples ici. « Choisir, c’est renoncer », disait André Gide. Au Cri du Kangourou aussi, mais sur de bons conseils.

2015

• 22 Rue Terme