Le Coup de Folie

Malgré une devanture pas top, j'ai choisi ce bar. On peut comparer ce choix à un coup de tête encore plus surprenant que celui de Zizou en 2006, mais moi, je préfère dire de lui qu'il s'explique. Oui, entre la mozarella di buffala, le pain grillé à la tomate, les cocktails à bas prix, les néons, les CD-ROMs de musique française, je vous affirme que ce Coup de Folie était surtout un coup de génie, un coup de Zizou.

Dehors il tombe des cordes, pourtant je sirote mon mojito les pieds en éventail sur un transat, bien à l’abri. Qu’il pleuve ou qu’il vente, le Coup de Folie réchauffe nos corps. Je broie du noir, je suis triste, ma copine m’a largué, pourtant ici je m’amuse et je ris. Qu’importe notre morne quotidien, les blindtests du jeudi réchauffent nos cœurs. Moralité, un petit Coup de Folie suffit toujours à balayer les intempéries de la vie.

Au Coup de Folie, il n'y a pas que les verres qui sont bien remplis ! Tous les jeudis soir, ce petit bar attire des fous venus pousser la chansonnette pour un karaoké. Si vous êtes chanceux, vous pourrez déguster un cocktail - ou plus, vu les prix d'happy hours - assis dans des transats à l'entrée. Évitez d'y venir pour manger ou pour faire pipi, ni l'un ni l'autre ne seront très agréables. Cependant, la bonne humeur y est contagieuse et la musique toujours plaisante. Vous boirez bien un petit Coup ?

• 2 Petite Rue des Feuillants

• Lun : Fermé