Le Comptoir du Gentlecat - Bar à chats

Ladies and Gentlecats, bienvenue chez Jérémie et Jimmy, le paradis des chats ! J’y retrouve mes copines, les sept résidentes : Jeanne, Louise, Nicole, Guillemette, Alberte, Elizabeth et Charline, la nouvelle. On va miauler autour d’un délicieux thé parfumé et d’un jus pressé. Je repère un beau minou qui entre dans le café. Va-t-il m’offrir une des magnifiques pâtisseries qui trônent en vitrine ? Mes poils se hérissent rien qu'à y penser. Ce fondant aux châtaignes me ferait ronronner de bonheur.

• 16 Rue du Général Plessier

• Lun : Fermé