Le Comptoir Des Cousins

« Vous auriez dû venir le soir, c'est différent. » En effet. Parce que deux cents grammes de riz blanc, un poisson trop cuit, et un Petit Lu écrasé faisant office de crumble... J'ai connu mieux. Dommage, j'avais pourtant bien aimé le velouté de choux-fleur en entrée. Alors je vous dis à un soir, ou à jamais !

Lyonnaises, Lyonnais, un nouveau restaurant vient d'ouvrir ses portes ! Décoration sympa, service excellent, voici le Comptoir des Cousins, un lieu à mi chemin entre bistrot et semi gastro. Le soir, vous y dégusterez une cuisine de partage, raffinée et travaillée autour des saveurs sud-américaines et orientales. Vous apprécierez les ceviche de crevettes, vous aimerez le dos de cabillaud et par dessus tout, vous adorerez la marinade de bœuf. Dernier conseil, réservez car les nouvelles vont vite.

• 31bis Rue Ney

• Lun : 12h-14h | 19h-22h