Le Cocoon Club

Ouvert aujourd'hui de 20h à 1h

Tous les samedi soir, mon mari et moi faisons 60 km de route pour les soirées couples au Cocoon. On y dîne, puis on y pine, parfois. On vient aussi simplement pour passer un bon moment, décomplexé et sans jugement, avec les autres habitués. Ce soir on accueille deux jeunes filles, qui n’ont pas l’air à l’aise. On les emmène danser, on leur montre qu’ici, sans premier pas de leur part, personne ne viendra les embêter. Elles finissent leur soirée enflammée sur la barre de pole dance.

« Papa, comment as-tu rencontré Maman ?

• Honnête mais pas con, je lui dis, dans une boîte de nuit où les adultes se retrouvent pour jouer.

• Jouer à quoi ?

• Au missionnaire ou à la levrette mais le préféré de ta mère, c’est celui où il faut piquer la queue dans l’âne. Un soir de semaine, un soir coquin où se retrouvent les libertins, je l’ai prise par la manche et elle par le mien. Elle me dévoila sa forêt interdite. Dans la soirée elle avait ma dague au bois et dans l’année..! »

La vision de ma femme en pyjama long commençait à m'ennuyer, il fallait se remettre à bander. Je sais où elle aimerait se lâcher... T-shirt oublié, porte-jarretelles enfilés, nous voilà partis pour cette soirée à volets fermés. Au rez-de-chaussée, nous les hommes on se laisse dominer et on observe nos femmes dénudées empoignant les barres comme elles aimeraient nous empoigner. Une fois en bas, c'est à moi de la discipliner. Allez, un dernier p'tit coup et on se tire.

• 2 Place de la Gare
  • 69160 Tassin-la-Demi-Lune