Vertige Strip (anciennement Le Club Vertige)

Avec mes potes, on a toujours eu envie de visiter le monde entier. Des Bretonnes, des Maghrébines, des Latinas, on voulait toutes les rencontrer ! Coup de bol : on l’a fait en une soirée, non sans avoir le vertige. De l’Asie à la Méditerranée, le voyage se fait dans un salon privé. Du twerk à l’art du déshabillé, je tombe amoureux… ou bien j'avais juste envie de la lui foutre. En même temps, qui eût cru qu’elle ferait le poirier sur moi ?

2017

Je l'observe, accompagnée de ses collègues hôtesses, sur la barre de pole dance en me rafraîchissant avec des habitués. Elle me repère et vient me sussurer à l'oreille son envie de me faire passer un quart d'heure salace. Quelques instants plus tard, j'ai droit à un massage naturiste de qualité, dans une pièce à part. Pas possible d'aller plus loin, l'endroit est clean, tant mieux, mais je vais encore dormir sur la béquille. Ce sont finalement mes mains qui vont passer un sale quart d'heure.

2016

Moi je suis motard et j’aime ma grosse bécane. Mais elle est capricieuse alors je l’emmène au Club Vertige. Ici on prend bien soin d’elle. Elle démarre au quart de tour et on la monte sans permis. Attention, comme elle graisse facilement, il est interdit d’y mettre les doigts. J’ai beau faire la vidange régulièrement, un petit coup de main n’est jamais de trop ! Le passage à la pompe terminé, je me nettoie les mains avec le sopalin parce que l’huile, ça tache !

Quand le Lyonnais s’en va au Vertige (bis)Il n’y va pas pour s’faire toucher la tige (bis)Et il s’en va, sans le dire à sa mèreRegarder bouger des fesses et des derrièresAh ! Jamais on a vu, non jamais vu, un si beau striptease que celui du VertigeAh ! L’on ne verra plus, ne verra plus, un tel lap dance venant d’une inconnue !

Aujourd’hui, je vais au magasin de bonbons. Une succulente demoiselle me prend par la main et flatte mon œil gourmand. Experte en confiseries variées, elle m’emmène avec son amie dans une salle de l’arrière-boutique. Nous sommes confortablement installés, la dégustation peut débuter. Elle dévoile toutes les petites douceurs qu’elle a en stock. Puis elle s’approche de moi et se frotte à ma sucette. Miam !

2011

Quand le sexe s’accouple avec l’industrie, c’est Taylor qui se fourre dans la partie. Dans les ateliers spécialisés, les nymphes procédurières enchaînent les shows en rythme cadencé. Seul ou en bande, on y consomme des strip-teases chronométrés et des massages naturistes calibrés. Mais au sortir de la salle SM, on se demande si, quand la productivité domine, ce n’est pas la sensualité qui prend un coup dans les fesses.

• 5 Rue du Griffon

• Lundi : 14h-5h