Le Café de la Crèche

2016

Je ne sais pourquoi elle allait manger au Café de la Crèche car quand elle prenait une entrée, elle appréciait mais sans excès. Comment terminer sa palette avec des plats si copieux ? Et l'on fait toujours, un petit détour pour ce service affectueux. Elle qui mangeait tant, elle considérait que c'était un bon plan, pas tant subjuguée mais rassasiée par ces bons mets. Hélas un soir à l'intérieur, ce n'est pas le meilleur. Dommage la terrasse à l'extérieur, lui aurait réchauffé le cœur.

2015

• 3 Rue Aimé Boussange