Le Bouillon Paradis

L’effervescence est à son comble au croisement de la rue Salomon Reinach et de la rue d’Anvers, sur la terrasse comme en salle. À midi, on nous propose une cuisine traditionnelle. Le soir, les bières artisanales et les pots de vin s’entremêlent, les planches de charcuterie ou de fromage se savourent. Le dimanche, on brunche à mini prix ! Entre amis ou en couple, sur une grande table ou accoudés à un coin du bar, il est temps de venir croquer un petit bout de paradis.

• 58 Rue Salomon Reinach

• Lun : 9h-1h