Le Boudoir

Livrez-vous, Lyonnais et jeunes cadres, abandonnez tous vos sens au plaisir, qu’il soit le seul dieu de votre existence, le Boudoir sera le lieu où chacun satisfera ses désirs. Cocktail à la main, c’est au comptoir que vous observerez votre proie mais c’est sur la piste de danse que vous conclurez. La seule philosophie qui tienne au Boudoir, c’est le plaisir de jouir entre trentenaires le temps d’une soirée.

Si le nom nous orientait vers un endroit cosy, l’atmosphère à l’intérieur est toute autre. Le lieu nous plonge immédiatement dans le monde de la nuit : lumières tamisées, musique entraînante. Je viens au Boudoir pour danser sur la piste enflammée autour d’excellents cocktails partagés avec mes copines. Entre deux verres, je sors prendre l’air pour profiter de l’extérieur et de sa belle terrasse. Venez-y plutôt pour une longue soirée que pour un verre en fin de journée !

2015

Immergé dans ce cadre très chic où les bouteilles de champagne sont légion, je ne pense définitivement plus à mon départ en vacances à Saint-Trop'. Une coupe à la main, après avoir dégusté une Caipirinha honéreuse mais pas très savoureuse, je parle business. Puis, nous dérivons sur les problématiques de la vie qutoidienne dans le sixième arrondissement. Vous l'aurez compris, le Boudoir est un endroit chic où l'on se met à l'écart du reste du monde.

2010

C’est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne, c’est pour tous les gens branchés qui boivent sans compter. Ooh ton décor, est juste sublime, du rose, violet et ma tête se met à tourner. C’est pour la petite bourgeoisie qu’aime flâner au First, dépenser, bien sapé, ou t’es dépassé. Si t’es dans l’moule, c’est une bonne soirée, sinon c’est possible d’se sentir très gêné. C’est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne...

• 13 Place Jules Ferry

• Lun : Fermé