Le Bouchon des Cordeliers

Du bon local, du vrai local ! Je ressors de là en ayant bien mangé, bien bu, avec la peau du ventre bien tendue !

On n’est pas déboussolé par la décoration du restaurant. Si la qualité est plus qu’à l’heure au rendez-vous, la quantité a peut-être dû emprunter le sentier « bistronomie » pour ainsi se perdre en route. Manger moins mais mieux ? Oui madame, mais je suis rugbyman.

Les mioches sont de sortie ! Par chance, nous sommes accueillis par une bande de charmants plaisantins ; animation assurée pour Ari, Lulu et Paulo ! Au placard l’invétéré menu steak-frites, ici on nous propose un généreux menu des gones. Ça promet pleins de bonnes choses pour le biberon de mes trois petits gloutons, fans de lyonnaiseries : œufs en meurette en entrée, joues de bœuf en plat et cervelle de canuts en dessert. Les paupières vacillent… Je crois qu’une bonne sieste s’impose !

• 15 Rue Claudia

• Lun : Fermé