Le Bosphore

Salades, tomates, oignons, côtes d'agneau. Un kebab, en un peu mieux.

Le Bosphore est un bras de mer entre l’Asie et l’Europe. La cuisine turque est un bras de fer entre les saveurs asiatiques, orientales et méditerranéennes. Notre établissement vogue donc sur cette gastronomie riche en feuilletés, grillades, légumes farcis et raviolis multiples. Je ne désignerai pas les plats par leur nom véritable, riche en consonnes et sonorités de gutturales. Mais la pétillante serveuse vous informera parfaitement en déroulant devant vous sa carte océan.

• 312 Cours Lafayette

• Sam : 11h-00h30
  • Dim : 11h-23h30

Pause gourmande

Manger

Salades, tomates, oignons, côtes d'agneau. Un kebab, en un peu mieux.

• 312 Cours Lafayette

• Lun : 11h-23h30