Le Bistrot de la passerelle

L’adresse ne tient pas à braquer les projecteurs sur elle, elle a déjà ses habitués. Ils ont raison d’être fidèles, on y mange bien mieux que dans un simple bistrot. Le service est rapide et la vue sur les quais de Saône charmante. Afin de ne pas submerger l’établissement par l’afflux probable de nouveaux clients, nous proposons l’organisation suivante : les noms de famille commençant par A jusque F viendront du mardi au jeudi, les autres du vendredi au dimanche.

• 36 Quai Saint-Antoine

• Lun : Fermé