Les enchères sont ouvertes. Je vous présente un ensemble complet, moitié restaurant, moitié bar à tapas. Une affaire! Un décor champêtre, une terrasse intérieure, qui dit mieux? À ma droite de délicieux tapas variés le soir ! Viandes, légumes, fromages, poissons et crustacés. Des plats copieux et abordables le midi, salades, entrecôtes, steack à cheval. Steack à cheval une fois. Steack à cheval deux fois. Steack à cheval trois fois. Adjugé, dévoré, par la mystérieuse acheteuse au fond à droite.

Le Bar des Champs est comme une femme. D’abord, il a deux atouts qui font chavirer les hommes : sa terrasse intérieure et son ambiance familiale. Ensuite, on adore lui acheter de belles choses même si elles sont un peu trop chères, comme l’assiette de tapas que j'ai sous les yeux. Finalement, au Bar des Champs, c’est plutôt l’esprit de la femme du pays qu’on retrouve : elle n'est pas mannequin certes, mais c’est avec elle qu’on se sent bien.

• 120 Avenue des Frères Lumière

• Lundi : 7h45-21h