Le Bar Bu

Mon jeu préféré entre potes : le barbu. Le bar idéal pour y jouer : le Bar bu. Je pioche un sept et c'est parti : « Dans ma valise, j’ai : deux gérants super sympas, des shots de genépi qui font décoller, des huîtres tous les dimanches matin pour décuver, une ambiance caliente, et une soirée à succès. ».

Boire un petit coup c’est agréable d’après Bordas. Cettechansonnette prend tout son sens sur une terrasse en face duPalais Bondy. Si vous aimez le jambon, la saucisse et la bonne bière dechez nous, vous serez ravis ! La rousse de la Brasserie du Mont-Blancaccompagne parfaitement une planche mixte aux origines rhône-alpines. Une seule devise est permise : mange, bois et aime.

• 21 Quai de Bondy

• Lun : 17h-1h