Le bœuf à l'ardoise

Ehh top !

Je propose de la poire, de l’araignée et du manteau.

Je me situe juste à côté de l’Île Barbe.

J’accompagne tous mes plats de délicieuses potatoes faites maison.

Je fais également de très bons desserts, le tout à des prix très abordables.

Je suis, je suis, je suis...?

Le Bœuf à l’Ardoise !

Bravo ! Merci Julien.

J'me suis maté un Sergio Leone tout l'après-midi, j'ai envie d'action. J'monte en selle. Ni une, ni deux, j'entre dans ce saloon à l'accueil simple et discret. Le bœuf servi est si bon que je continuais de le chasser avec mon lasso tellement je le croyais vivant. Allez, un dernier verre de rouge sinon j'vais dégommer Blondin. Si j'suis ivre on filera plus vite vers la mission et j'lui piquerais enfin son pognon ! J'remets mon chapeau et au galop.

Par une belle journée d’été, vers l’Île Barbe je m’en suis allé. Le pique-nique j’avais oublié, Ô temps suspendu je suis arrivé. J'ai su m'y régaler. Sur la terrasse ensoleillée, à la fraîcheur du feuilleté je n’ai su résister : fromage, courgettes... toutes ces saveurs m’ont enchanté. Incapable de m’arrêter, aux brochettes de gambas et risotto j’ai succombé. Pour finir en beauté, le moelleux m’a envoûté. La prochaine fois je n’oublierai pas d’aller me balader.

• 4 Quai Raoul Carrié

• Lun : 10h-14h30
  • Mar : 10h-14h30
  • Mer : 10h-14h30
  • Jeu : 10h-14h30
  • Ven : 10h-14h30 | 19h-23h
  • Dim : 10h-15h

Ehh top !

Je propose de la poire, de l’araignée et du manteau.

Je me situe juste à côté de l’Île Barbe.

J’accompagne tous mes plats de délicieuses potatoes faites maison.

Je fais également de très bons desserts, le tout à des prix très abordables.

Je suis, je suis, je suis...?

Le Bœuf à l’Ardoise !

Bravo ! Merci Julien.