Le 42

Hello I’m Dora, aujourd’hui we’re going to the bar. Babouche n’a pas encore dix-huit ans, j’espère qu’ils nous laisseront entrer. Oh non c’est Chipeur le videur ! Chipeur, arrête de vider ! Allons-y, let’s go ! Voici la carte : regarde, là ce sont les shots : Q-ni, Fée-lation, Slipery nipple, tu nous aideras à tous les boire ? Will you swallow it all ? Les verres sont empty, hourra c’est gagné, yes we did it !

Putain j’ai pris un coup de vieux. Déjà parce qu’en me réveillant c’était le 14 juillet dans ma tête mais surtout parce qu’hier j’étais au 42. Arrivé dans le bar à 00h30, personne. Pas grave, en trois parties de fléchettes et X Picon bières, le bar se remplit. 1h30, l’ambiance est à son comble. Il y a de la place pour chiller et danser, la musique est cool, le style boisé et tamisé du bar aussi. La bonne humeur règne, normal quand tout le monde fête les résultats du bac. Mention bien.

2015

Pour le voyageur intergalactique lambda, 42 est LA solution à la grande question sur la vie, l'univers et le reste. Moi, j'espère seulement que ce sera la solution pour passer une bonne soirée. Les décibels et la bière qui coule à flot me font perdre la tête mais peu importe, le résultat est bon. En additionnant les cocktails avec la musique live et en passant le nombre d'étages au carré, on obtient bien le nombre 42 ! CQFD.

• 42 Quai de Pierre-Scize

• Lun : Fermé