Le 21 Sur Vin

« Je viens de recevoir ton bulletin ! » gronde maman à travers la pièce. Je retiens ma respiration. « Un cadre sombre et peu attrayant qui ne vous permet pas d’exceller. Néanmoins, un service agréable et surtout, une cuisine savoureuse ! Le croquant de noix de Saint-Jacques sur son lit de tapenade et la daurade entière ont su ravir mes papilles. L’accompagnement au viognier vous vaudra un point en plus. Attention, nous sommes loin du 21/20 que vous avez obtenu l’an passé. Nos encouragements. »

• 21 Boulevard Eugène Deruelle

• Lun : 8h-16h