Le 20 Barber Shop

Petit, en allant chez le coiffeur, j’avais toujours peur que ma coupe soit ratée et que l’on se moque de moi à l'école. Mais depuis que je vais au 20, je n’ai plus ce problème. Est-ce la décoration inspirée des vieux barbers américains qui me rassure ou seraient-ce les coiffeurs qui me mettent à l'aise ? Quoiqu'il en soit, je n’ai même pas le temps de stresser que ma coupe est déjà terminée et ma barbe parfaitement taillée. À 20 ans, finies la barbierophobie et les moqueries !

• 20 Place de la Croix-Rousse

• Lun : 9h-12h | 13h-19h