Lauréa Voyance

Ouvert aujourd'hui de 12h30 à 22h

Avec sa douce voix, Lauréa se lance dans la description de mon avenir professionnel, je découvre qui se profile dans un autre pays aux côtés d'un nouvel homme. Curieuse, je lui demande alors si mon copain actuel n'est pas le bon. Le profil immature et borné qu'elle dresse de lui, me faire vite comprendre son point de vue. La franchise de Lauréa est au beau fixe, et ses conseils aussi.

Je viens de souffler ma 22ème bougie et je sens que l’angoissant monde adulte s’ouvre à moi. Pas encore capable de l’affronter, je préfère m’y préparer. C’est là qu’Enzo et son oracle bleu entrent en scène pour dessiner les trois prochaines années de ma vie. Une expatriation, un mariage ? L’arcane couleur est là pour préciser tout ça : avec qui ? quand ? Si Enzo s’arme de ses runes - sa spécialité - c’est pour vous conseiller sur votre vie quotidienne. Vous ne pourrez rien lui cacher.

Vous ne me reconnaissez pas ? Moi l'édition 2021 ? Grand et fort, j'ai enfin trouvé mon chemin et dit au revoir au Petit Paumé d'antan. Même moi je n'y avais pas cru lorsqu'elle m'avait dit qu'un jour, je serai en 3D et testerai les restaurants sous une cape invisible. Et pourtant ! Encore une fois, elle avait vu vrai. Si cela marche pour tout le monde ? Je ne peux pas vous le garantir mais ce dont je suis sûr, c'est que toutes ses bonnes ondes m'avaient redonné foi en moi et en l'avenir !

Miroir, mon beau miroir, dis-moi : « qui est la plus belle ? » Je te répondrais volontiers que c'est toi, mais avec tous ces tests de restaurants, il y a du laisser-aller, dis-donc ! C'est avec la même honnêteté que vous serez reçu chez Lauréa Voyance. Quand elle aura des « flashs », elle vous livrera bonnes et mauvaises nouvelles sans hésiter. Évidemment, elle sera plus diplomate que le miroir magique, et je peux prédire que vous serez ravi de votre consultation.

• 22 Quai Arloing

• Lundi : 12h30-22h