Laser Game Evolution Lyon Nord

Picto RPPP

J'ai toujours voulu être un agent secret. Je peux réaliser mon rêve ici le temps d'une partie. Nom de code : Neofire. Feu vert pour commencer la mission. Galvanisée par la playlist, je me sens comme James Bond dans cet immense complexe de trois étages : je dévale les escaliers, je me baisse pour éviter les lasers, je tire sur tout ce qui bouge. Heureusement pour moi, je vise mieux qu'un stormtrooper...

Un bon moment entre copains, pour se faire des copains (ou des ennemis). On court dans un labyrinthe sur trois niveaux. KGB et le Pointeur : ils sont dangereux et ils manient très bien le bazouka. Céline Dion et le Poète : il faut s’en méfier ils t’attendent dans les recoins. Pom il est sympa il protège son équipe et puis Omelette c’est la cible facile, elle a sorti son pull blanc pour l’occasion et elle n’a pas compris qu’il fallait courir pour sauver sa peau.

Je rentre, je suis traqué, je cours, je tourne à droite, je tourne à gauche, je tue Josiane, je tue Michel. Je monte au premier étage, je traverse la passerelle, je monte au deuxième étage. Soudain, j'aperçois Jeff qui me tue. Je meurs. 8 secondes. Tel le phénix, je renais de mes cendres. Je monte au mirador. Je tue les bleus, puis les rouges. Je suis le roi du monde. Bref, j'en suis sûr je vais réserver pour mes 45 ans.

• 12 Chemin des Gorges
  • 69570 Dardilly