Lal Qila

Des fruits et des couleurs, en veux-tu en voilà, ish ish ! Une terrasse illuminée, des crépitements en entrée, Des plats honorables, le service est impeccable. Pour la chaleur du lieu et de l’accueil, L’équipe de toqués dessert son troisième RPPP.

On se croirait sur le plateau de tournage du dernier carton de Bollywood. Les serveurs virevoltent dans tous les sens et entre deux pas de danse, les plats se succèdent à toute vitesse. Les projecteurs sont braqués sur les assiettes, où chicken tikka massala et crevettes dopiaza crèvent l’écran. Pas d’effets spéciaux low-cost, pas de scènes d’actions surréalistes, seulement un superbe happy ending !

Désireux de découvrir la cuisine exotique de sa ville, Monsieur Collomb se serait rendu l'autre jour chez Lal Qila. Peu familier avec la cuisine épicée, Gérard se serait laissé conseiller par un serveur attentionné. Décor traditionnel sans être kitsch et cuisine goûtue, Gégé aurait passé une excellente soirée. Fondue d'aubergines ou poulet massala, il n'en aurait pas laissé une miette. Pas sûr que Monsieur le Ministre trouve pareille adresse à Paris.

2010

A peine suis-je entré sur ce ring de bois bollywoodien que les mercis pleuvent. Je ne peux esquiver au moment de commander nâns et autres samossas. Attiré par le poulet et le riz, je ne vois pas arriver le nouvel enchaînement de mercis que m’inflige le serveur, alias l’homme qui remercie plus vite que son ombre. Mais en Inde le KO a un très bon goût et on en redemande. En sortant je me venge, merci Lal Qila !

Recommandation de Auré

Publié le : 13 juil. 2020

Plats de qualité, parfums subtils, lassis savoureux. Le cadre amène une ambiance des Indes chic mais pas choc. Tout est soigné de la déco à la présentation des plats, les serveurs sont dynamiques et agréables ! Ce fut une belle soirée !

Recommandation de Edouard

Publié le : 25 mai 2020

Les cocktails, les plats, l'ambiance, une vraie pépite à Lyon, vraiment je le recommande les yeux fermés !

Laisser un avis

• 4 Place Saint-Paul