La voie himalaya

Fermé aujourd'hui

Pour être tout à fait honnête avec vous, lecteur.rice, c'était la première fois que je mangeais népalais et cet endroit était idéal pour se lancer. Heureusement que l'on a pris le temps de m'expliquer la nature de chacun des plats parce que, clairement, je suis pas un as du kukhurako masu. On m'a alors conseillé l'assiette dégustation pour éviter de mettre tous mes œufs dans le même plat. Résultat: de bonnes comme de mauvaises surprises mais le jeu en valait la chandelle.

Si gravir le mont Everest est le défi le plus fou qui vous ait jamais traversé l’esprit, n’ayez crainte. La Voie se présente ici toute tracée et en plus, à un prix raisonnable. Les guides en libre service vous conseillent et vous font découvrir pakora et soupe de lentilles. S'en suivent alors des plats copieux, kukhurako masu ou chicken chilli qui vous motivent peu à peu lors de l'ascension. Khir ou lassi finissent par vous donner la force d'atteindre le sommet, qui n'est plus qu'une formalité.

• 200 Rue Garibaldi

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h