La Voguette

Prenez un bar à ceviche, une burrata fondante à souhait, des cocktails insolites, des prix plus que raisonnables et vous aurez un parfait apéro entre copines à la Croix-Rousse.

Posé sur le canapé à l’étage, petit cocktail des familles dans la main, j’ai vraiment l’impression d’être chez papi et mamie. Ce bar ressemble étrangement à ma maison de vacances, avec sa petite cheminée et son papier peint baroque. Quand j’y suis, j’ai envie de vous parler de mon premier baiser, de ma relation conflictuelle avec mon chien et de l’amour que je porte aux femmes à lunettes, anyway, j’ai envie de m’ouvrir et de me confier. C’est peut-être car je m’y sens comme chez moi.

• 4ter Rue de Belfort

• Lun : Fermé