La Vieille Canaille

Rien ne vaut les bons plats traditionnels de la Vieille Canaille. Dans une atmosphère détendue, le serveur jovial nous distrait, contrairement à la cuisine qui, elle, ne rigole pas.

Je porte l’habit du parfait bouchon: cochonnaille, quenelle, cervelle de canut et tablier de sapeur. Mais à la nuit tombée je me dénude, et laisse découvrir mes secrets : ma chair faite maison, mon sourire coquin et mes litres de rhum au comptoir qui réveillent les plus sages d’entre nous. J’excelle dans l’ambivalence : traditionnel et authentique en cuisine, fêtard et canaille à table. Le plus ? Je poursuis la soirée au bar à vin.

• 14 Rue Saint-Jérôme

• Lun : Fermé