La Salsa

« Le zouglou est une danse, qui met l’ambiance, qui fait bouger, qui met la joie dans tous les cœurs. C’est ça le zouglou dance ! Joie de vivre, faut draguer ! Joie de vivre, partager ! Joie de vivre, nous on a ça ! Joie de vivre, on fait voguer ! »La salsa, une boîte sponsorisée par Magic System.

Je vais être très clair : n'y aller qu'en dernier recours. Lorsque votre première soirée et votre seconde soirée se sont terminées. Vous êtes on fire, vous avez envie de vous déhancher sur des rythmes latinos et africains. Vous ne prêtez plus attention à rien, sauf peut être aux belles panthères qui croisent votre chemin. Bien que le lieu soit agréable, l'ambiance est très étrange : les concours de twerk se succèdent, les groupes ne se mélangent pas facilement. Malaise.

• 10 Rue Pizay

• Lun : Fermé