La Ruche qui dit Oui !

Depuis que j'ai découvert La Ruche qui dit Oui ! je ne peux plus m'en passer. Pains, fromages, légumes, bières, vins... Je passe ma commande en ligne auprès des producteurs locaux puis je la récupère les jours suivants dans ma ruche. Voici mon secret pour profiter de bons produits frais et fermiers en toute facilité.

On est des milliers d’abeilles à en avoir marre ! Marre de ne pas savoir ce que l’on mange. Marre de se faire empoisonner par des multinationales agroalimentaires. Marre de nourrir nos enfants avec des OGM. On est des milliers d’abeilles et aujourd’hui on dit stop. On veut butiner tranquillement des produits frais et de la région. On veut rencontrer notre agriculteur préféré dans nos ruches favorites. On veut de l’air frais, pas des Miel Pops !

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Aucune adresse n'est disponible pour cet établissement afin d'afficher sa position sur la carte.

La Ruche qui dit Oui !

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.