La Perle Sushi

Comme la castafiore de Tintin, je tiens à mes perles. Ma préférée du moment ? Celle de Caluire. La parure de saumon que l'on me sert est bougrement excellente. La serveuse est gentille et distinguée, jamais elle ne jurerait « Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest ! ». Le Bachibouzouk que je suis ressort heureux de son repas. Il n'en a pas laissé une miette, pas même pour Milou.

Tout ce qui est rare est cher ? Un cheval bon marché estrare, donc un cheval bon marché est cher. Détrompez-vous ! Ce qui est rare n'est pas forcément cher, commecet excellent sushi.

• 41 Rue Jean Moulin
  • 69300 Caluire-et-Cuire