La Pêcherie

Au Ké Pêcherie-rie-rie-rie-rie, j'y retourn'rais bien maman, L'ambiance est festive-tive-tive Les serveurs sympas maman (bis).Au Ké Pêcherie-rie-rie-rie-rie, tu pourrais aller maman,Profiter des bières et des tapasSur la belle terrasse maman (bis).

2016

À l’époque, avec Gégé, on prenait la barque de mon père pour aller pêcher. Pas qu'ça mordait beaucoup mais on savourait nos retrouvailles autour d’un plaisir simple et convivial. Vingt ans après, ce plaisir perdure grâce à la Pêcherie. Toute l’après-midi durant, sur sa superbe terrasse, on se raconte nos vieilles histoires en plaisantant avec le serveur. Les mêmes ingrédients sont réunis : de la bière, du saucisson et un soleil radieux. Pour le coup, ça a mordu et c'est tant mieux.

• 1 Rue de la Platière

• Lun : 10h-1h