La Mutinerie

Dans un étonnant cadre minimaliste, vous attendent un concept parfaitement rodé et une expérience haute en couleur : vous êtes servis, vous dégustez, vous tentez de deviner, vous vous trompez, vous restez sur le cul... Jusqu'au plat suivant. La volonté de casser les codes va au-delà : servir des plats gastronomiques dans une ambiance fraîche et légère. Soyez tenté et surtout, laissez-vous aller.

Recommandation de is.minette

Publié le : 23 déc. 2019

Je recommande +++ ! J'ai adoré le concept de ne pas savoir ce qu'on l'on déguste et d'essayer de le deviner. Le menu dégustation est d'un excellent rapport qualité-prix, foncez !

Laisser un avis

• 123 Rue Bugeaud