Me gustan les tapas, me gustas tú. Me gustan les croquetas, me gustas tú. Me gusta la carte des cocktails, me gustas tú. Me gusta la playlist « Ramblas Barcelona » me gustas tú. Me gusta l'ambiance espagnole de ce bar, me gustas tú. Me gusta la Movida, me gustas tú.

À peine entré, je ressens déjà l’atmosphère muy caliente se dégageant de la pièce, aidée par les tableaux colorés qui dévoilent des courbes voluptueuses. Une fois au comptoir, je suis comme Cristóbal à la découverte de cocktails exotiques, conquis par les recettes composées par la barmaid. J’accompagne ainsi mon teytey avec des pinchos au chorizo, savoureux. Nostalgiques d’Espagne, foncez-y comme un taureau dans un drapeau rouge. Olé !

L'ambiance : sí. Es oune bar qui anime lé quartier tous les soirs dé la semana. La mauvaise houmeur : no. Christophe est là por vous accueillir et avec les habitués c'est toujours caliente ! Les cocktails de Lolotte : sí. Caïpibalsao, Go To Brasil, Proc... Elle seule en a el secreto. Les tapas : sí y no. ¡ Quel dommage por oune bar à tapas !

J’aime retrouver l’Espagne conviviale de mes vacances. Lui, prépare les tapas et coupe le jambon ibérique sur demande. Elle, s’occupe des cocktails en tout genre. Lui, a une grosse banane. Elle, aussi. Les habitués de la table d’à coté parlent fort ; ils finissent par me mettre à l’aise et après quelques anecdotes, je finis ma soirée à bredouiller l’espagnol avec ces inconnus !

• 16 Rue du Général Plessier

• Mardi : Fermé