La Mouss'tache - Vieux Lyon

Beer... for two... and two... for beer. Je suis sauvé !Le signe de ralliement que j’attends depuis des jours.Je peux sortir de ma cachette et enfin déguster un burgertout en tirant moi-même ma bière. Quelle joie ! Je pars à larecherche de mon informateur : are you ? you are ? Après quelquestentatives infructueuses, je retrouve Big Moustache pour dégusterun bon Lyonnais au Saint-Marcellin. But alors, you are French ?

1969 : Armstrong révolutionne notre rapport au monde après son passage sur la Lune.

2017 : La Mouss’tache chamboule le paysage des bars à bière lyonnais. L’avancée majeure : les tireuses, en libre-service. Paulaner blonde ou blanche, ici tu paies à ta juste consommation. Si tu souhaites toutefois garder les pieds sur terre, redirige-toi vers les différentes bières bouteilles à 5 €. Un petit pas pour l’homme, une grande pinte pour les Lyonnais.

Lucas, viens voir par ici ! Quelle est cette ombre sur ta lèvre supérieure ? Serait-ce la mousse de Paulaner sur ta Mouss'tache qui te trahit ? Quand diable cesseras-tu de jouer avec cette tireuse ? Chaque soir c'est la même rengaine... Tu vas à la Mouss'tache te remplir le bedon de burgers ou saucissons avant de faire couler la bière à foison avec ton compère le Breton ! Tu commandes en appuyant sur des touches à répétition et tu t'étonnes encore de prendre peur au moment de l'addition...

• 2 Rue Saint-Georges

• Lundi : 11h-00h