La Mi Graine

De la bière belge à servir, une scène de théâtre à investir, un gérant rasta impossible à séduire. Avant le souper ou avant le coucher, allez festoyer dans un lieu où tous aiment rire et s'égayer. On y savoure des litres et des litres de bières, Cuvée des Trolls, Chouffe et autres Duvel, ici tout y est et on n'est pas prêts de partir. Trinquons à mon mal de crâne qui filerait la Mi Graine à un Doliprane.

2010

J’ai attrapé son regard du coin de l’œil et depuis elle me fixe. Du haut de la fresque sur laquelle elle se trouve, elle m’observe. Est-ce les dessins humoristiques accrochés sur les murs de pierre qui l’intéressent ? Je suis assis à ma table, une Duvel aux lèvres, ses yeux toujours rivés sur moi. Je commande un Chouffe et on m’annonce que les artistes arrivent bientôt sur scène. Est-ce les musiciens qu’elle attend ? Dernier regard avant de me concentrer sur le concert, elle me lance un clin d’œil.

• 11 Place Saint-Paul

• Lun : 12h-3h