Les produits du jour façonnent la carte, les plats s'adaptent aux arrivages lors du service. Installés dix minutes après nous, nos voisins n'auront pas le droit au délicieux dos de cabillaud mais goûteront un superbe poulet fraîchement reçu. Dans cette mouvance, deux choses restent immuables : le patron adorable et les prix imbattables.

Après avoir été formé à l’Institut Paul Bocuse, Jérémy Perrin-Fayole, le chef de seulement vingt-six ans, exprime toute sa créativité en cuisine. La carte est peu garnie, seulement trois choix d’entrées et de plats : le signe d’une cuisine technique d’un chef qui ne s’éparpille pas. De ma cassolette d’escargots avec sa sauce forestière jusqu’à la spécialité du chef, la truite fumée, je n’ai à aucun moment été déçu.

Ah ! La Marmaille... Tout simplement l'un des meilleurs rapports qualité prix de la ville. Vos yeux demeureront ébahis devant l'orginalité et l'esthétique d'une entrée au quinoa pour le moins surprenante. Votre palais se souviendra longtemps de la finesse de la souris d'agneau, sans doute amoureusement préparée. La délicatesse du service de monsieur Molière, à la fois en coulisses et sur scène, vient couronner une prestation parfaite.

• 1 Place Eugène Wernert

• Samedi : 11h30-14h | 19h30-22h
  • Dimanche : 11h30-14h

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

Excellente adresse ! Produits frais, de qualité, la quantité y est et les prix sont tout doux. Et j’y ai goûté une des meilleurs purées de ma vie.