La Maison Restaurant

Le concept est simple : une grande et magnifique maison bourgeoise, qu'une immense terrasse entoure, peuplée d'arbres illuminés. La carte est très simple, proposant des mets français bien cuisinés, sans grande originalité toutefois. Service voiturier fancy pour une clientèle particulière. Un brin pompeux mais c'est un joli endroit pour dîner en extérieur l'été.

Vous avez toujours rêvé de la vie des filles de Gossip Girl ? Vivez-la ! Grandes doubles portes coulissantes qui s’ouvrent à votre arrivée, mobilier classe, sièges en velours et une magnifique terrasse illuminée de lampions. C’est chic sans être snob. Les plats - calamars à la plancha et côte de veau en croûte de parmesan-, sont bons mais pas renversants. Je n’en ferais pas ma Maison principale, car sinon je me retrouverais à la rue mais pour épater des amis de passage, c’est parfait. xoxo.

• 4 Rue Jonas Salk

• Lun : 12h-14h | 19h30-23h30