La Maison des Rhums

Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! Fini notre effrayant voyage, le bateau a tous écueils franchi, le prix que nous quêtions est gagné, plus de 600 références de rhums s'entassent dans nos cales ! Minutieusement rangés par destination, chaque matelot y trouvera son bonheur et pourra ramener à terre la bouteille de son choix : arrangé, agricole, d'exception et tant d'autres. Lieu unique dans l'océan lyonnais, montez à bord de ce rafiot bien organisé pour une traversée alcoolisée.

• 78 Rue de la Part-Dieu

• Lun : Fermé