La ferme des Perrelles

Non loin de Lyon, se trouve une ferme où dorment paisiblement canards, poulets et cochons. Traités avec beaucoup d'amour, ils finissent tout de même par être transformés en aiguillette, en pâté croute, en terrine ou encore en cassoulet, avant d'être exposés dans une petite boutique de la Croix-Rousse. J'ai un pincement au cœur mais je me laisse tout de même tenter, sans regret.

Ma foi, que c'est bon le gras ! Mais attention, trop de gras tue le foie ! Que faire alors ? Eh bien mangez le foie gras de la Ferme des Perrelles : en torchon ou en mi-cuit, il est delicieux et léger ! En plus ce n'est pas cher, n'abusez pas de sa bonne foi.

• 60 Grande Rue de la Croix-Rousse

• Lun : Fermé