On nous a promis une surprise dans la brioche à la poire mais en réalité, l’intégralité de la carte en déborde !

Tu m’étonnes qu’Ulysse veuille retourner dans sa famille pour le reste de son âge ! La chaumière ne fume pas mais la déco seventies a son petit quelque chose de charmant. Papa et maman ont bien compris la ruse avec leurs petits plats, impossible de les quitter. L’habile suprême de volaille, la botte secrète du fondant chocolat tonka et la brioche perdue au caramel prennent par les sentiments. Bien heureuse de ne pas avoir à faire un beau voyage pour m’en rendre compte.

« On ne choisit pas sa famille » dit le proverbe. C’est bien dommage, parce que si j’avais pu, c’est ici que j’aurais élu domicile. Oui, ici, au milieu de cette déco rétro et de ces plats raffinés, tous concoctés avec des ingrédients des commerçants du quartier. Voilà comment je la composerais, cette famille idéale : un os à moëlle, une julienne et un financier au thé-vert. Ma belle famille ? Un carpaccio de Saint-Jacques et une côtelette dorée. Et si vous ne voulez pas de moi, moi je vous adopte !

• 18 Rue Duviard

• Jeudi : 12h-14h | 19h30-21h30