La Cuisinerie

L'attente était longue... La planche d'antipasti était très bonne. L'attente était longue... La dorade était très bonne. L'attente était longue... La tarte au citron meringué maison était très bonne. Finalement, tout vient à point à qui sait attendre.

Sur le Tour de France, la Cuisinerie est encore jeune. Nous sommes en Bretagne et attaque de la Cuisinerie, je répète, attaque de la Cuisinerie avec une crème brûlée à la miette de crabe. Jean-Pierre, à l’issue de cette étape, les Landes ont été le théâtre d’un foie-gras de canard mi-cuit où notre jeune pousse l’a emporté au sprint. Ahh Laurent, quelle belle ville Annecy où la Cuisinerie s’envole dans la montée du Semnoz grâce à une planche de mignon de porc. Sacrée maillot blanc sur les Champs.

Installés sur la terrasse dans cette petite rue étroite des hauteurs de Saint-Georges, une farandole de plats arrive : du foie gras, des ravioles au saumon, des brochettes d’onglet tandoori, un tatin de légumes. Chaque assiette peut être partagée à deux, ce qui nous permet de goûter jusqu’à six tapas françaises différentes. Après deux heures de folklore culinaire, nous quittons la Cuisinerie repus et plutôt convaincus.

• 16 Rue St-Georges

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h