La Chouette Curieuse

Moi je veux être tendance et branchée à petits prix. Les magasins de seconde main ok, mais no way de m'habiller comme dans les années 70. Avec des collections qui datent de seulement deux ou trois ans, obligé au bahut j'serai la queen !

Les dépôts-ventes, de joyeux bazars inesthétiques ? Pas celui de Léonie, la maman de la chouette. Dans son nid douillet, vêtements de seconde main côtoient bijoux de créateurs locaux. Oubliez les robes Alaïa, ici c’est plutôt signé Zara. Je vole d’un portant à l’autre, à la recherche de la bonne affaire. Une proie attire mon attention mais trop faible est la réduction. Dommage, j’appréciais pourtant bien la sélection !

• 123 Rue Sébastien Gryphe

• Lun : Fermé